Le  prototype "Umbrella +" d'héliostat pour un microPBR4D à Chézard-St-Martin (image de synthèse)  

 Association de recherche pour le projet d'industrie à bilan de carbone négatif. 

Galerie






Sorry for the sound which went missing. You can enjoy it on youtube:

(2) CarboRockpitch 2016 - YouTube

 AND PLEASE DON'T FORGET TO LIKE. I AM GETTING FRUSTRATED WITH MY TWO LIKE SINCE DECEMBER 2015.








Le prototype 2016 d'Umbrella + pour la génération d'énergie 






Représentation artistique d'un type de microPBR4D



Design de prototype "Umbrella" microPBR4D sous le soleil japonais.

Les microPBR4D peuvent être adaptés au contexte urbain en s'associant à des stations d'épuration des eaux notamment grâce aux digesteurs qui traitent les boues des stations.




Témoignages d'experts 


Je partage ici quelques témoignages d'experts ayant commenté un aspect du projet d'industrie à bilan de carbone négatif:

  • Le Dr.Philippe Roch, ancien Directeur général du WWF-Suisse (1977-1992) et
    Directeur de l'Office fédéral de l'environnement des forêts et du paysage et Secrétaire d'État à l'environnement (1992-2005) a commenté le projet: "
    Votre projet est séduisant. Je vous souhaite plein succès."
  • Le Professeur Hans Peter Herzig, professeur ordinaire dans le laboratoire d'optique appliquée de l'EPFL à la microcity de Neuchâtel,  a commenté le système optique d'éclairage 4D au coeur du microPBR4D industriel: "Sous réserve des dimensions finales, l'illumination ne devrait pas poser de grands problèmes".
  • Le Professeur Eric Verrecchia, professeur de Géochimie de la biosphère à l'Université de Lausanne,  a commenté le projet d'industrie à carbone négatif:  "Joli projet !".


Remarque importante : Le Prof. Félix Kessler refuse de répondre de la rumeur de plagiat de la part de son collègue le Prof. Aragno. Ces deux professeur refuse de répondre et la justice Neuchâteloise refuse de les interroger. 

Le laboratoire du Prof. Félix Kessler, qui a personnellement refusé deux propositions de collaboration de recherche avec ArrCO2 et signé 2 contrat NDA, n' est pas et n'a jamais été membre d'ArrCO2. Ils n'ont jamais eu d'autorisation pour l'exploitation de l'IP de l'ancien président. Plusieurs propositions de recherche ont également été fait sans succès à d'anciens membres de son laboratoire de retour dans leur pays d'origine, France et Allemagne. Les membres et anciens membres de son laboratoire ne sont en au cas des ayants droits et n'ont aucun droit d'aucune sorte sur ArrCO2. 

Si on vous dit le contraire, c'est des mythomanes et c'est dommage que la police refuse d'organiser toute confrontation.